Il n'y as peut-être pas chose plus difficile que celle de se délivrer, d'ouvrir les portes de son intimité pour la partager au monde...

Que je pourrais dire de moi même, si non que je suis une simple goutte parmi l'océan de la Vie.

Je me retiens quelqu'un d'extrêmement simple et ordinaire et c'est pour cela que j'ai fait le choix de partager mon univers; autant de beauté, autant de Vérité ne peuvent pas appartenir à une simple personne.

Depuis petite j'ai eu le privilège de vivre deux réalités parallèles, une était celle que nous pouvons voir et toucher et l'autre était faite de la Magie qui compose les mondes plus subtils.

Du royaume des Etres de la Nature, au monde des défunts, aux âmes des mes enfants avant quelles naissent, aux Etres qui nous font de Guide, je m'amusais à entrainer mon être a une telle subtilité, à une telle beauté au fin de pouvoir entrer en résonance avec eux et ainsi de les vivre.

Aujourd'hui ces deux mondes ils en font qu'un seul en faisant de moi le point de rencontre entre le physique et le subtil, entre le visible et l'invisible, entre Terre et Ciel.

Au cours de ma vie j'ai fait la rencontre aussi d'enseignants de Vie, tells que Anne Givaudan et Antoine Achram, Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau et d'autres encore qui m'ont aidée et formée à devenir qui suis-je aujourd'hui et a m'approcher encore plus à mon véritable Soi.

Depuis 2012 je suis formée en thérapies énergétiques et j'anime actuellement des conférences et des ateliers là où l'on m'appelle.

Chantal Dejean

A propos de moi...